Recherche de stage

Madame, Monsieur,  

 

Actuellement en dernière année de licence de psychologie à la faculté de Aix-en-Provence, je suis activement à la recherche d’un stage d’observation de 80 heures (à réaliser avant le mois d’Avril).

 

En effet, après plusieurs mois de recherche de stages auprès de psychologues se reposant sur les thérapies cognitivo-comportementales, je n’ai malheureusement pas reçu de réponse favorable. 

Toutefois, je persévère dans mes recherches afin de mener un stage en lien avec mes projets futurs et ainsi approfondir ma connaissance et mon intérêt pour ces thérapies à l'efficacité scientifiquement avérées.

 

Ma motivation pour les TCC peut s’illustrer au travers de mes récentes lectures telles que la dernière édition de Jean Cottraux “Les psychothérapies cognitives et comportementales”. De plus, je lis de multiples articles scientifiques portant sur l’évaluation et la comparaison  entre les TCC et d’autres thérapies comme l’EMDR. 

 

Souhaitant ensuite me diriger vers un Master orienté vers les thérapies cognitivo-comportementales, je suis prête à me déplacer dans toute la France en fonction des besoins du stage. 

 

Vous remerciant d’avance de votre aide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs,

 

Marguerite Larmanou

06.82.7287.90

mlarmanou@gmail.com

23/01/2020